Accueil > Nouvelle offre : Philosophe de transition !

Nouvelle offre : Philosophe de transition !

D’ici à 2027, quelque 88 millions de personnes dans le monde travailleront dans la gestion de projets et nos organisations continueront d’évoluer sans cesse. La Harvard Business Rewiew de mars 2022 indique que les projets remplacent progressivement les « opérations » dans les organisations. Il y a donc un vrai enjeu d’accompagnement des changements, d’accompagnement de cette transformation culturelle.

La complexité́ de ces projets sont à l’image du monde complexe, incertain et éphémère dans lequel nous évoluons. Il s’avère de plus en plus compliqué de pouvoir discerner dans cette complexité́ pour mener des projets qui soient pertinents et durables.

La philosophie est l’art de clarifier la pensée, elle est là « pour nous défaire de nos crampes mentales », selon L. Wittgenstein ! Nous mettons donc les compétences des philosophes au service de la maîtrise d’ouvrage de vos projets pour être une véritable aide à vos décisions.

Vous nous confiez provisoirement la philosophie de vos projets pour que vos changements conservent leur efficacité́ et leur sens. Nos philosophes sont des « critical friends » de qualité.

C'est la raison pour laquelle nous lançons une nouvelle offre : le philosophe de transition, en partenariat Cahra By H3O..

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Découvrir aussi
philosophe de transition

Être accompagné par un philosophe ?

Accompagner les entreprises lors de transformations profondes en aidant les dirigeants et les équipes à repenser leurs valeurs, leurs modèles, à red...
En savoir plus
rse

RSE – Volet Gouvernance

Les 17 ODD de 2015 et sa déclinaison juridique en Europe (projet de continent neutre) font de l’entreprise une entité pleinement citoyenne vivant à ...
En savoir plus
La philosophie montrerait sa vraie nature si elle cessait d’être un dispositif pour régler les problèmes des philosophes et qu’elle devenait une méthode, cultivée par les philosophes eux-mêmes, pour traiter les problèmes que rencontrent tous les hommes.
John DEWEY , Fondateur du pragmatisme philosophique